Deux Z comme Pizza

La cuisine de tous les jours mais version légère : des recettes faciles et rapides, accessibles à tous, dans le respect du goût.

23 novembre 2011

Ma Culino Version du Gratin : gratin de courge et pommes de terre

gratin_courge

Cet article est maintenant disponible sur le blog Cuisine & Équilibre à l'adresse suivante :

http://equilibreculinaire.wordpress.com/2011/11/23/gratin-de-courge-et-pommes-de-terre/#more-14

Cliquez pour y accéder !!

Posté par Stelline à 19:37 - Plats uniques - Commentaires [8] - Permalien [#] Recommander ce blog !
Tags : , , , , - Copyright - Deux Z comme Pizza ©2010-2011
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

    Ma Cricri! Ton mot m'a beaucoup touchée et il est vraiment vrai! J'ai été absente une semaine également il y a peu et le blog ne vit plus, personne ne parle. Bon ça se remet en ordre quand on revient généralement!

    Je suis de tout coeur avec toi pour ta thèse et ta recherche de postes, je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur et que tes efforts payeront, même si c'est au prix de perdre quelques lecteurs! Et pour ce qui est de twitter, tout reviendra en ordre quand tu auras à nouveau plus de temps ne désespère pas.

    On ne t'oublie pas et au sein de l'équipe, on ne te reproche rien personnellement, tout le monde ne peut pas être dispo à 100%, ne t'inquiète pas.

    En tout cas pour en revenir à ton gratin il a l'air très bon et surtout sain, j'aime bien

    Je pense fort à toi pour la suite de tes aventures et tiens nous au courant quand la fucking thèse sera passée qu'on fête ça dignement!

    Des gros bisous courage!!

    Posté par Pénélope, 24 novembre 2011 à 10:35
  • Ohhhhhh ! Ta Culinoversion me rappelle le gratin que ma mère faisait quand mon frère et moi étions petits et grâce auquel nous avons aimé la courge. Merci pour ce très joli souvenir.

    Pour le reste, no stress. Effectivement, je comprends ta déception, mais sache que non, on ne t'oublie pas, que nous sommes tous, à un moment donné obligés d'arbitrer entre vie virtuelle et vie réelle, alors on comprends ton passage à vide et aucun de tes lecteurs ne t'en tiendront rigueur. Ce n'est qu'avec un plus grand plaisir que nous attendrons ton retour en plaine forme.

    Passe une bonne journée.

    Posté par LadyMilonguera, 24 novembre 2011 à 11:03
  • Mhummm

    Merci pour cette jolie Culino Version de saison ♥

    Bonne journée

    Bisous!

    Posté par Cenwen, 24 novembre 2011 à 14:41
  • @Penelope et @LadyMilonguera : Merci pour votre soutien (je ne relève pas le prénom Pénélope hé hé hé !!!). C'est un p'tit passage à vide sur la blogo en attendant de construire autre chose de plus solide, c'est sûr Merci de montrer un meilleur visage de ce petit monde avec ces deux commentaires ! Bises à toutes les 2

    @Cenwen : merci pour ton p'tit mot !

    Posté par Stelline, 24 novembre 2011 à 18:23
  • coucou! courage pour ta thèse..et merci pour ce gratin délicieux!bisous!

    Posté par audrey, 27 novembre 2011 à 21:35
  • @ Audrey : merci beaucoup bises

    Posté par Stelline, 29 novembre 2011 à 12:01
  • Salut

    coucou, on s'est un peu vus en coup de vent hier, mais ça faisait bien longtemps ! en tout cas je te souhaite bon courage (cf. le début de ton post), et il y a deux ou trois mois j'avais montré ton blog à ma petite amie férue de cuisine, et elle a dit, je cite, que tu étais "trop forte"

    Posté par Frédéric, 30 novembre 2011 à 09:34
  • @ Frédéric : oui, c'était en coup de vent et ça faisait longtemps mais c'était sympa ! Je te remercie d'avoir laissé un p'tit message ici et d'avoir fait connaître ce blog auprès de ta copine
    à bientôt !!

    Posté par Stelline, 30 novembre 2011 à 18:39

Poster un commentaire